Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 23:33

chapitre-3.jpg


Chapitre III : La séance photo la plus excitante de sa vie


Arrivés au studio, les Kat-Tun furent répartis dans deux loges et ce qui n'aurait dû jamais arriver ce jour-là arriva : Tatsuya partageait la sienne avec Kame et Jin ! Ce n'était pas possible, il était maudit aujourd'hui ! Il commençait réellement à croire que le destin se jouait de lui depuis ce matin. Cette journée ne finirait-elle jamais ?

Ne pouvant faire autrement, il suivit ses deux compagnons de travail et entra à son tour dans la pièce agrémentée d'un canapé moelleux et d'une petite table sur laquelle était disposés de quoi se désaltérer et se rassasier.

Ueda entreprit alors d'enfiler la tenue qu'ils devaient tous porter lors de la séance photo de cet après-midi. Il s'agissait de costumes de dandy rouge et noir accompagnés de chemises blanches à lacets.

Au moment de passer la chemise, le regard de Tatsuya se perdit sur la poitrine nue de Jin en grande conversation avec Kame. Il aurait tout donné pour s'y blottir, poser sa tête sur son épaule et sentir son odeur ! Être simplement dans ses bras, quel bonheur ça devait être ! Ueda promena son regard de la nuque offerte de Jin jusqu'à son nombril tout en rougissant de plaisir. Se sentant observé, Jin se tourna vers Tatsuya et le regarda intensément. Ce dernier, confus, se détourna le visage encore plus empourpré par le trouble d'avoir été surpris en train de l'épier. De son côté, Kame, n'ayant rien remarqué continuait tranquillement son babillage.

Une fois vêtus, les six Kat-Tun se retrouvèrent face au photographe qui leur indiqua le déroulement de la séance photo qui débuta par les photos de groupe puis vint les solos. Chacun à leur tour, ils passèrent devant l'objectif. Quand Tatsuya se posta face au photographe, la vision qui s'offrit à ses yeux lui coupa littéralement le souffle. Jin le fixait les yeux plissés, un sourire canaille aux lèvres. Il mouilla sa lèvre supérieure d'un coup de langue expert et la mordilla tout en passant distraitement les doigts sur sa poitrine qu'il avait délacée pour son passage devant l'appareil-photo.

Ueda n'en revenait tout simplement pas : il le chauffait exprès ! Il avait surpris son regard dans la loge et maintenant, il jouait avec lui, avec ses sentiments. La sexy-attitude de Jin à son paroxysme, Tatsuya avait un mal fou à se concentrer et ne pouvait, au mieux, qu'afficher un sourire crispé au crépitement de l'appareil-photo, les joues en feu.

- « On passe aux duos, les enfants », annonça le photographe.

- « OK pour moi », dit Jin, « si je suis avec Tatsuya »

- « Ça ne me pose pas de problème », répondit le photographe. «  Kame et Koki, vous passerez en premier, ensuite vous deux et pour finir, Junno et Maru. C'est bon pour tout le monde ».

Cinq « Oui » se firent entendre. Ueda voulut protester mais aucun son ne franchit ses lèvres. Jin se moquait apparemment de lui et en rajoutait. Il était blessé de la réaction puérile de son ami. Il s'était couvert de ridicule dans la loge ! En attendant son tour, il patientait le plus loin possible de Jin. Il essaya de penser à autre chose en regardant Kame et Koki se faire mitrailler par le photographe. Leur tour prit fin et ils dirent au-revoir à leurs amis car ils étaient tout les deux pris ce soir et ils devaient rentrer chez eux pour se changer.

Déjà en place, impatient de débuter cette série de photos, Jin attendait que Tatsuya le rejoigne ce qu'il fit ayant en tête l'image d'un agneau proche de se faire dévorer par un loup affamé. Tandis qu'il avançait vers lui, Il se forçait à regarder au-delà de son ami. Mais ses espoirs furent anéantis lorsque le photographe leur demanda de se faire face pour cette première série. Aussitôt, Jin prit Ueda par la taille pour le rapprocher de lui tout en plongeant les yeux dans ceux de don aîné. Amorphe, ce dernier, les joues de nouveau en feu, n'osait plus faire un geste. Et voilà son rêve prenait vie : il était presque dans les bras de Jin et ne savait comment réagir. Il lui semblait que les yeux de son amour étaient brûlants de convoitise ! Intérieurement, Tatsuya se morigéna : il prenait ses désirs pour des réalités !

Suivant les recommandations du photographe, Ueda décida de faire abstraction de ses sensations et, toujours retenu par Jin aux hanches, il posa sa main droite sur la poitrine nue de son cadet. Au moment où sa paume frôla la peau tant désirée, il ressentit des picotements traverser sa main et quand il voulut la retirer, celle de Jin l'immobilisa en plongeant plus profondément ses yeux dans les siens. Le photographe ne ressentit pas la tension et l'attirance électrique qui émanait de ses deux modèles du moment. Il se contentait de les mitrailler sans réfléchir. Il leur demanda ensuite de lui faire face. Ueda plus petit que Jin était placée devant son benjamin qui se colla indécemment contre lui. Tatsuya sursauta quand il eut la désagréable impression de sentir quelque chose de dur contre ses fesses. Il était cramoisi de honte contre lui-même et de colère contre Jin qui se jouait de lui de la plus abominable des façons, allant jusqu'à lui faire croire qu'il le désirait physiquement. Il essaya de s'éloigner de Jin quand il le retint par les épaules puis lui enlaça la taille, le serrant encore plus fort contre lui.

- « Oh, je crains que vos fans ne soient victimes d'apoplexie quand elles verront ces jolis photos : », plaisanta le photographe.

Tout en tenant leur pose, Jin se pencha près de l'oreille de Ueda pour lui murmurer :
- «  J'ai envie de toi Tat-Chan »

C'en était trop pour lui. A ces mots, il ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes et à l'instant où le photographe les remercia en leur souhaitant une bonne soirée, il se précipita dans la loge, ne supportant plus la présence de la personne qui ne cessait de le tourmenter depuis si longtemps, de son corps collé au sien de manière trop suggestive et de ses mains sur ses hanches. Jin s'amusait de lui et se vengeait de ses coup d'œil énamourés en le blessant volontairement en jouant les séducteurs avec lui.

Le cœur de Tatsuya souffrait comme jamais. Jamais, il n'aurait crû Jin si sadique et cruel. Il se mit à courir le long des couloirs et arriva en vue de la loge dont il claqua la porte avant de s'effondrer par terre en larmes, le cœur brisé et le corps nerveusement au plus bas. Ueda pleurait teelement qu'il n'entendit pas la porte de la loge s'ouvrir. Ses cris plaintifs et les sanglots qui lui soulevaient les épaules arrachait de ses entrailles le cœur de Jin quand il vit son ami écrouler sur le sol.

- « Tat-Chan », commença Jin

Ueda qui n'avait pas senti la présence de Jin dans son dos sursauta quand il entendit sa voix.

- « Fous-moi la paix. Laisse-moi tranquille », réussit à répondre Ueda entre deux sanglots

- «  Mais qu'est-ce qui t'arrive Tatsuya ? Pourquoi réagis-tu de la sorte ? Je pensais que je ne t'étais pas indifférent. Je me trompe ? Réponds-moi », supplia Jin

- « Ferme-là. Va retrouver tes petites amies. Tu es un vrai salaud. Tu te fous de moi depuis que tu as surpris mon regard dans la loge cet après-midi. Je crois même que tu as commencé à jouer avec moi au restaurant ce midi. Je me sens si humilié », répliqua Ueda dont les déchirements plaintifs reprirent de plus belle quand il comprit que l'humiliation qu'il subissait à cause de l'homme qu'il aimait blessait plus son cœur que son amour non partagé.

- « Attends un peu. Tu crois que je me fous de toi, que je plaisante. Relève-toi et retourne-toi s'il-te-plaît. »

Comme Tatsuya ne voulait plus s'humilier de plus belle, il ne bougea pas d'un iota et s'arrêta enfin de sangloter. Jin lui répéta de se lever mais il ne fit pas un geste en ce sens. Aussi, Jin se pencha, le leva de force et le poussa contre le mur blanc de la loge. Jamais Ueda n'avait vu un tel feu dans les prunelles de son cadet.

Partager cet article

Repost 0
Published by kametatsuya.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de kametatsuya.over-blog.com
  • Le blog de kametatsuya.over-blog.com
  • : Bienvenue sur ce blog consacré au groupe pop japonais Kat-Tun. Vous y trouverez la présentation des membres du groupe, des photos, des news, des clips, des fanfictions... Bonne visite à tous !
  • Contact

Vidéos de la Semaine

 

 


 

Recherche