Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 19:20

chapitre-1.jpg

 

Chapitre I : Un Réveil Saisissant


La lumière de l'aube s'insinuait à travers les stores vénitiens et se posait sur le lit double qui occupait une bonne partie de l'espace de la chambre à coucher.

Une silhouette se devinait sous les draps de satin noir. Une chevelure rousse était étalée sur l'oreiller tandis que deux mains serraient convulsivement la couverture sur laquelle ces dernières reposaient. Un gémissement rauque s'échappa des lèvres de la personne allongée dans ce lit dont les draps remuaient légèrement. Tout à coup, alors que la lumière du jour frappait les paupières de notre dormeur, celui-ci, haletant et en sueur, ouvrit ses beaux yeux noirs.

Tatsuya Ueda, qui s'assit alors, avait le plus grand mal à se souvenir de l'endroit où il se trouvait, à se repérer pourtant il était chez lui, dans sa chambre et dans son propre lit. Le rêve qui l'avait réveillé avait semblé tellement réel que ses idées avaient du mal à se remettre en place. Et quel rêve ! Aucun de ceux qu'il avait pu faire auparavant n'avait à ce point atteint un tel degré d'érotisme. Les sensations qu'il avait imaginées avaient été si merveilleuses, si excitantes, si ... Ueda secoua la tête car il lui fallait oublier tout ceci et se lever pour ne pas arriver en retard aux répétitions programmées pour leurs prochaines séries de concerts au Tokyo Dôme. La mise en scène allait, encore une fois, être grandiose. Ueda en était là de ses réflexions, quand en voulant s'asseoir au bord de son lit, il ressentit une douleur à l'entrejambe qui lui fit repousser les draps et là... Il ferma les yeux d'effroi. Son rêve lui avait fait plus que de l'effet : une tâche humide se dessinait sur les draps, entre ses cuisses, tandis que sa virilité reprenait sa taille normale. Son corps nu (il dormait souvent ainsi l'été) avait accompagné ses pensées malsaines avec un tel allant que cela l'horrifia. De honte, Ueda devint cramoisi et baissa la tête.

Tatsuya se sentait sale et se traita mentalement de pervers. Pourquoi son corps avait-il réagi à un simple rêve ? La réponse tenait en un seul mot : un prénom qu'il chérissait et qui lui provoquait une douleur atroce au cœur. Car ce prénom était celui d'un homme, celui qui occupait ses pensées le jour et qui maintenant hantait également ses nuits. Cela faisait six mois désormais que Ueda éprouvait des sentiments pour lui.

Il avait crû au départ qu'il avait pour son ami un profond élan d'amitié comme il n'en avait jamais eu. Jamais personne ne lui manifestait autant de de gentillesse, de tendresse, de complicité que cet homme. Puis un jour, son ami lui avait caressé la joue du bout des doigts par simple taquinerie mais Tatsuya avait senti son corps frissonner à ce simple et doux contact. Depuis, il avait compris que son amitié était devenu de l'amour mais un amour non partagé car l'objet de de ses désirs passait ses nuits dans lit des femmes. Une larme coula sur sa joue à cette pensée puisque cet amour était sa croix personnelle qu'il devait porter, cacher et taire mais cela devenait tellement difficile. Le voir chaque jour sourire, plaisanter, chanter et rire sans pouvoir le toucher ou l'enlacer lui brisait le cœur Il devait réfréner son désir de tout lui avouer car il avait peur de sa réaction mais aussi de celles des quatre autres membre du groupe. Il craignait de se faire rejeter par ses cinq amis. Grâce à eux, il était sorti de sa coquille, il se sentait heureux et vivant pour la première fois de sa vie et il avait peur de perdre cette confiance et ce respect qu'ils éprouvaient tous les uns envers les autres. Aussi Ueda tentait de se défaire de ce sentiment honteux et contre nature. Malheureusement, le rêve de cette nuit et la réaction de son corps avait dépassés ses pires craintes. Il devait à tout prix oublier ce rêve et essayer de se plonger totalement dans le travail pour contrôler ses pulsions. En colère contre lui-même, il se leva et entreprit de changer les draps souillés. C'était plus fort que lui, comme s'il souhaitait effacer toutes traces de ce qui s'était passé dans ce lit cette nuit. Les tâches partiraient bien sûr mais sa mémoire, elle...

Passant dans la salle de bain, Tatsuya fourra les draps dans le lave-linge et mit l'appareil en marche. Il passa ensuite sous la douche et laissa l'eau brûlante lui décontracter les muscles et lui vider l'esprit. Il ferma les yeux de bien-être et se savonna les cheveux et la peau. Tandis que ses mains passaient sur son corps, ses pensées dérapèrent et ce sont les mains de celui qu'il aimait qu'il imaginait sur sa poitrine puis descendre et atteindre son entrejambe tout en lui soumettant des va-et-vient follement excitants. Ueda avait envie de son cadet comme jamais il n'avait désiré quelqu'un. Il voulait lui appartenir, sentir ses lèvres presser les siennes, son corps brûlant de passion se coller au sien. Dans un subit accès de lucidité, Tatsuya éloigna ses mains de sa virilité dressée, et de rage contre lui-même, se frotta si vigoureusement la peau qu'elle prit la couleur de l'écrevisse. Il se sécha rapidement puis, sans un regard vers le lit, témoin de sa perversité, il s'habilla tout aussi rapidement. Ce matin, il ne pourrait rien avaler car cette matinée éprouvante pour ses nerfs lui avait coupa l'appétit.

Il passa ensuite dans l'entrée, attrapa son sac au passage et sa veste. Il arriverait en retard aux répétitions et bien tant pis, qu'ils commencent sans lui. Après un dernier coup d'œil pour s'assurer que tout était en ordre et qu'il n'avait rien oublié, il sortit enfin de son appartement du 22ème étage d'une jolie tour en verre en plein centre de Tokyo La journée promettait d'être longue et éprouvante, ça il le pressentait. Ce qu'il ne savait pas, c'était à quel point, elle allait être différente de toutes les autres.

Partager cet article

Repost 0
Published by kametatsuya.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de kametatsuya.over-blog.com
  • Le blog de kametatsuya.over-blog.com
  • : Bienvenue sur ce blog consacré au groupe pop japonais Kat-Tun. Vous y trouverez la présentation des membres du groupe, des photos, des news, des clips, des fanfictions... Bonne visite à tous !
  • Contact

Vidéos de la Semaine

 

 


 

Recherche