Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 00:08

epilogue.jpg


Épilogue : Un Réveil Non Moins Saisissant


Le soleil n'était pas encore levé quand Tatsuya se réveilla en sursaut en s'asseyant. Bon Dieu, mais quel rêve ! Encore et toujours le même. Ça en devenait insupportable. Il sentait encore les mains et les lèvres de Jin sur sa peau. Au moins, ce matin, il n'avait pas de réaction physique gênante. Son corps était alangui et repu comme après avoir fait l'amour.

Perdu dans un abîme de perplexité, il sursauta quand une main aux longs doigts se posa sur son épaule. Tournant la tête vers son propriétaire, quelle ne fut pas sa surprise de reconnaître l'amour de sa vie. Jin était allongé dans son lit, sans doute aussi nu que lui sous les draps, et le couvait d'un regard langoureux et empli de désir. La mémoire lui revint alors et son visage s'empourpra sous ses yeux brûlants de passion aux souvenirs de la nuit précédente, nuit qui n'était donc pas un effet de son imagination. Ça avait été et c'était réel.

- «  Ne t'en vas Tat-Chan. Reste près de moi encore un moment », le supplia Jin de sa voix la plus suave.

- « Je ne voulais pas me lever. Je croyais avoir fait un rêve mais ce n'en était pas un. C'était des images de la nuit dernière », expliqua Ueda en fixant son amant de son plus troublant regard.

Jin s'assied pour déposer ses chaudes lèvres sur l'épaule nue de son amant avant de déclarer d'un sourire taquin :
- «  J'aime quand tu rougis et que tes yeux brillent d'amour »

Ce qui le fit rougir l'intéressé de plus belle.

Jin se rallongea en disant :
- « Viens dans mes bras, mon Tat-Chan, Mon amour ».

Tatsuya s'exécuta et posa sa jolie tête sur la poitrine de Jin tandis que ses doigts dessinaient des arabesques sur la peau nue offerte. Son cadet lui captura sa main et le retourna sur le dos.

- «  Continue tes indécentes caresses et la nuit risque de se prolonger encore pour un long moment ».

- « Je n'aurait rien contre si ça devait arriver. En fait, j'aimerais que le temps s'arrête pour nous. Je t'aime Jin, je t'aime et te désire. Ta présence à mes côtés m'est nécessaire, tu sais. Ne me quitte jamais car jamais je ne pourrais m'en remettre après l'amour que nous avons partagé cette nuit », révéla Ueda.

Jin, dont le cœur s'était gonflé d'amour à cette déclaration, emprisonna de ses mains le menton de son merveilleux et désirable amant.

- « Je t'aime et te veux plus que tout Tatsuya Ueda, plus que ma propre existence Jamais je ne t'abandonnerais, je te le promets. Sans toi, ma vie ne vaudrait rien », révéla à son tour Jin.

Sur ces délicieux propos, les deux amants s'embrassèrent comme jamais scellant ainsi leur pacte d'amour et leurs promesses de s'aimer pour la vie puis les caresses se firent plus intimes, les faisant gémir d'impatience et d'anticipation.

Mais chut, ça c'est une histoire.
Laissons-leur un peu d'intimité pour une fois.

Partager cet article

Repost 0
Published by kametatsuya.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de kametatsuya.over-blog.com
  • Le blog de kametatsuya.over-blog.com
  • : Bienvenue sur ce blog consacré au groupe pop japonais Kat-Tun. Vous y trouverez la présentation des membres du groupe, des photos, des news, des clips, des fanfictions... Bonne visite à tous !
  • Contact

Vidéos de la Semaine

 

 


 

Recherche